Depuis le 25 mai, il est donné à découvrir un portrait intime de notre belle capitale dans le cadre d’une magnifique exposition à l’Hôtel de Ville.

Une occasion rêvée, le temps d'une visite de partir à la rencontre de notre ville sous un jour tout à fait nouveau.

Nous vous proposons de vous inscrire pour une visite guidée le 24 septembre à 16h.

 

(D'autres créneaux sont possibles le Jeudi 12 septembre à 16h ou le jeudi 19 septembre à 16h)