Depuis le 25 mai, il est donné à découvrir un portrait intime de notre belle capitale dans le cadre d’une magnifique exposition à l’Hôtel de Ville.
Une occasion rêvée, le temps d'une visite de partir à la rencontre de notre ville sous un jour tout à fait nouveau.
Nous vous proposons de vous inscrire pour une visite guidée le Jeudi 12 septembre à 16h.
(D'autres créneaux sont possibles le jeudi 19 septembre à 16h et mardi 24 septembre à 16h)