Le groupe de travail "Une Ville au combat contre toutes les discriminations" vous invite à une rencontre-débat dans le cadre de Paris 2030 en présence de :

  • Latifa ADOUDI, Présidente de l'association "Les Battantes"
  • Nadia BENAKLI, Adjointe au Maire du 18ème en charge de l'accessibilité universelle et des personnes en situation de handicap
  • Clémentine SOULIE, Secrétaire générale de "Droit Pluriel"
  • Lamia EL AARAJE, Adjointe à la Maire de Paris chargée de l'accessibilité universelle et des personnes en situation de handicap
  • Sofyane MEHIAOUI, Equipe de France de basketball en fauteuil roulant

Lundi 27 janvier à 19h30

📍 Bistrot du Poinçonneur
229 av. Gambetta, Paris 20e • Plan