
Chères Parisiennes, chers Parisiens, du fond du cœur je vous souhaite une très belle année 2025, pleine de bonheur et de réussite pour vous et pour celles et ceux qui vous sont chers.
Vous pourrez toujours compter sur moi et mon équipe pour être à vos côtés, continuer à transformer Paris et accompagner vos vies.
Anne Hidalgo
