Habitué des universités d'été du Parti socialiste, nouvel adhérent ou juste curieux ?

Le #CamPuS24 vous accueille toutes et tous du jeudi 29 au samedi 31 août à Blois. Cette nouvelle édition du CamPuS sera l’occasion de revenir sur une année politique particulièrement dense, avec notamment les élections européennes et législatives.

video_Blois_2024.jpgCliquez pour voir la vidéo

C'est aussi un moment exceptionnel pour débattre avec nos élu·e·s, nos militant·e·s et sympathisant·e·s et, bien sûr, profiter du traditionnel brunch/apéro de la Fédération de Paris !

  

Prenez votre place dès maintenant !