Habitué des universités d'été du Parti socialiste, nouvel adhérent ou juste curieux ?
Le #CamPuS24 vous accueille toutes et tous du jeudi 29 au samedi 31 août à Blois. Cette nouvelle édition du CamPuS sera l’occasion de revenir sur une année politique particulièrement dense, avec notamment les élections européennes et législatives.
Cliquez pour voir la vidéo
C'est aussi un moment exceptionnel pour débattre avec nos élu·e·s, nos militant·e·s et sympathisant·e·s et, bien sûr, profiter du traditionnel brunch/apéro de la Fédération de Paris !
Prenez votre place dès maintenant !
