Les eÌluâąes socialistes, eÌcologistes et de gauche, administrateurs d'IDF MobilitĂ©s, parlent dorĂ©navant dâune meÌme voix pour rĂ©clamer de V. PeÌcresse et de la droite rĂ©gionale qu'elles prennent en consideÌration nos demandes dans la perspective du vote du budget, lors du Conseil dâadministration du 7 deÌcembre 2022.
Notre plan pour sauver les transports franciliens :
- 1ïžâŁÂ Refuser lâaugmentation du Pass Navigo đ,
- 2ïžâŁ Remettre reÌellement lâoffre de transport aÌ 100% dans tous les transports,
- 3ïžâŁ ArreÌter la mise en concurrence des reÌseaux de transports,
- 4ïžâŁ Exiger de l'EÌtat un plan de financement massif sur les transports en commun,
- 5ïžâŁ Soutenir la demande d'augmentation des salaires et de revalorisation des chauffeurs.
Avez-vous signé notre pétition ?
âïžâïž www.parti-socialiste.paris/petition_transports_idf_2022
