Les élu‱es socialistes, écologistes et de gauche, administrateurs d'IDF MobilitĂ©s, parlent dorĂ©navant d’une même voix pour rĂ©clamer de V. Pécresse et de la droite rĂ©gionale qu'elles prennent en considération nos demandes dans la perspective du vote du budget, lors du Conseil d’administration du 7 décembre 2022.

Notre plan pour sauver les transports franciliens :

  • 1ïžâƒŁÂ Refuser l’augmentation du Pass Navigo 🛑,
  • 2ïžâƒŁ Remettre réellement l’offre de transport à 100% dans tous les transports,
  • 3ïžâƒŁ Arrêter la mise en concurrence des réseaux de transports,
  • 4ïžâƒŁ Exiger de l'État un plan de financement massif sur les transports en commun,
  • 5ïžâƒŁ Soutenir la demande d'augmentation des salaires et de revalorisation des chauffeurs.

Avez-vous signé notre pétition ?

Ⓜ✍ www.parti-socialiste.paris/petition_transports_idf_2022