Quels leviers pour garantir l'accès à une information plurielle et de qualité, clé de voûte de notre système démocratique, dans un contexte de concentration des médias cristallisé par l'extension de l'empire Bolloré ? La section du 17e vous propose un temps d'échanges en présence de Sylvie Robert, sénatrice d'Ille-et-Vilaine et autrice de la proposition de loi visant à renforcer l'indépendance des médias et à mieux protéger les journalistes récemment adoptée par le Sénat
 
📅 24 octobre • 20h
📍 ESAT Berthier - salle Toulouse Lautrec
22 rue Suares 75017 Paris • RER/M°/Tram : Porte de Clichy