Les élections municipales auront lieu à la mi-mars 2026.

Pour pouvoir voter, chaque habitante et habitant doit être inscrit sur les listes électorales avant le vendredi 6 février 2026.

Il y a plein de moyens d'être actif pour faire vivre notre démocratie. Comme, par exemple :

  • Informer nos concitoyennes et concitoyens de cette Ă©chĂ©ance essentielle ;
  • Encourager l’inscription, notamment des jeunes, des nouveaux arrivants et des personnes ayant rĂ©cemment dĂ©mĂ©nagĂ© ;
  • Relayer les bons liens et points de contact pour faciliter la dĂ©marche.

➡️ Comment s’inscrire ?

  • En ligne sur service-public.fr (via FranceConnect) ;

  • En mairie, muni(e) d’une pièce d’identitĂ© et d’un justificatif de domicile ;

Par courrier, en envoyant le formulaire Cerfa Ă  la mairie.

➡️ Vous pouvez également vérifier votre inscription électorale, ou faire vérifier celle des électeurs et électrices sur ce lien

📲 Vérification d'inscription sur les listes électorales

 

Nos équipes font régulièrement des campagnes de sensibilisation. Envie de participer à l'une d'entre elles ?

Inscris-toi ici ⤵️ pour qu'on puisse le signaler à l'équipe de ton arrondissement.