Les élections municipales auront lieu à la mi-mars 2026.
Pour pouvoir voter, chaque habitante et habitant doit être inscrit sur les listes électorales avant le vendredi 6 février 2026.
Il y a plein de moyens d'être actif pour faire vivre notre démocratie. Comme, par exemple :
- Informer nos concitoyennes et concitoyens de cette échéance essentielle ;
- Encourager l’inscription, notamment des jeunes, des nouveaux arrivants et des personnes ayant récemment déménagé ;
- Relayer les bons liens et points de contact pour faciliter la démarche.

➡️ Comment s’inscrire ?
-
En ligne sur service-public.fr (via FranceConnect) ;
-
En mairie, muni(e) d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile ;
Par courrier, en envoyant le formulaire Cerfa Ă la mairie.
➡️ Vous pouvez également vérifier votre inscription électorale, ou faire vérifier celle des électeurs et électrices sur ce lien
📲 Vérification d'inscription sur les listes électorales
Â
Nos équipes font régulièrement des campagnes de sensibilisation. Envie de participer à l'une d'entre elles ?
Inscris-toi ici ⤵️ pour qu'on puisse le signaler à l'équipe de ton arrondissement.