Une manifestation est annoncée pour dimanche 23 février qui verra cette terrible guerre entrer dans sa quatrième année.

A Paris, cela prendra la forme d'une marche depuis la place de la République jusqu'à Bastille suivie d'un concert. 

📍 Dimanche 23 février à 14h : Rendez-vous à Place de la République
puis à 16h : prise de parole depuis la Place de la Bastille suivi d’un concert de Tin Sontsia (Spotify 🎶🇺🇦 https://open.spotify.com/intl-fr/artist/431b0apCCvR7GFtpzqaBAO?si=BFNdOfULT2qk4Rt5dMToeQ)

Ukraine_3ans_deGuerre.jpg

 

Dans 25 villes en France, du 22 au 24 février, des manifestations sont également prévues à l’initiative de l’Union des Ukrainiens de France pour marquer la solidarité de notre pays à l'égard des Ukrainiennes et des Ukrainiens qui font face courageusement au bombardement quotidien de leurs villes, à la destruction cynique et criminelle de leurs bâtiments publics par les troupes du Kremlin sans compter l'ignominie des viols, des tortures et du crime contre l'humanité que constitue la déportation en Russie à l’instigation de Poutine des enfants ukrainiens. 

Voir site 📲 www.facebook.com/uniondesukrainiensdefrance/