La Fédération de Paris organise une initiative sur “Le handicap aujourd’hui , accessibilité universelle (emploi, mobilité)”
Rendez-vous au siège fédéral le Jeudi 18 janvier 2024 à partir de 19h.
Ce débat doit permettre de mieux comprendre le cadre juridique de la situation d'aujourd'hui des personnes en situation de handicap. Nous entendons engager une réflexion plus large afin de faire avancer concrètement les conditions d'inclusion de ces personnes au sein de la société.
La réunion se fera avec la participation de Lamia El Aaraje, Adjointe à la Maire de Paris en charge du handicap ainsi que Philippe Thebault, Thérèse Compagne-Fleury, José Munoz , Soraya Kompany de l'association APACT , Jérémy Arnault de l'association ARPEJEK et Malika Boubaker de l'association APF France Handicap.
Un pot viendra clôturer les échanges.