La fédération PS de Paris adresse ses plus chaleureuses félicitations au SPD pour les résultats obtenus lors des élections au Bundestag du 26 septembre 2021.
En  plaçant le SPD en tête, les électrices et les électeurs ont montré la confiance qu’ils accordent aux valeurs et aux propositions sociales démocrates pour mener à bien une transition écologique qui ne laisse personne au bord du chemin.

Au niveau européen, votre victoire constitue un motif d’espoir pour le développement collectif d’une Europe tournée vers le progrès pour tous et protectrice des plus démunis.

Pour plus d'infos sur ces élections, sur les réseaux sociaux :
HASHTAGS DE CAMPAGNE
Générique : #Deutschland #BTW21 #Wahlen
SPD : #SozialePolitikfuerDich #scholzpacktdasan
@olafscholz @EskenSaskia @NowaboFM @spdde

Découvrir le programme électoral du SPD

La fédération PS de Paris félicite chaleureusement le SPD Berlin pour sa belle victoire aux élections pour la ville de Berlin.

Une nouvelle fois premier parti dans la capitale, vous avez prouvé votre capacité à proposer des solutions concrètes qui ne laisseront personne au bord de la route.

Entre nos deux fédérations existent des liens étroits depuis plus d’une dizaine d’années grâce aux jumelages de nos sections locales. Nous souhaitons que cette belle coopération se poursuive et s’amplifie notamment dans les deux domaines qui ont donné lieu à des déclarations communes : l’accueil et l’intégration des migrants ainsi que le soutien aux démocrates biélorusses.

La fédération PS de Paris serait honorée de vous recevoir à Paris afin de discuter d’un approfondissement de notre collaboration et d’actions communes.

Berlin : @spdberlin @FranziskaGiffey
#GanzSicherBerlin
Les candidats du SPD Berlin à l'Abgeordnentenhaus

🇩🇪🟥 "Wir gratulieren euch herzlichst zu eurem eindeutigen Wahlsieg in Berlin.
Erneut habt ihr als stärkste Partei in der Hauptstadt eure Fähigkeit bewiesen, konkrete Lösungen , die niemanden auf der Strecke lassen, anzubieten.
Dank der Partnerschaft unserer beiden Landesverbände bestehen seit über zehn Jahren enge Verbindungen zwischen Pariser und Berliner Ortsverbänden. Wir hoffen, dass diese Zusammenarbeit auch in Zukunft weiterbestehen und sogar noch verstärkt werden wird, und dies insbesondere in den Bereichen, die zu gemeinsamen Erklärungen geführt haben: die Aufnahme und Integration von Migranten sowie die Unterstützung der Demokraten in Belarus.
Wir würden uns sehr über einen baldigen Besuch in Paris freuen, um eine Verstärkung unserer Zusammenarbeit und zukünftge gemeinsame Aktionen zu besprechen."