Ce lundi 12 février à 19h30 le Débrief du Conseil de Paris fera un tour exhaustif des points discutés par les élus du Conseil de Paris.

 

Cette édition du Débrief se fera en visio (Zoom).

⬇️ Inscrivez-vous pour recevoir les codes de connexion.