Après des semaines d’engagement dans notre vote interne, de rencontres, d’idées partagées et d’énergie déployée, il est temps de nous retrouver toutes et tous pour fêter la fin de cette séquence et la belle aventure qui nous attend !
Rendez-vous dimanche en fin d’après-midi aux Apéros de la Pétanque dans le 12e !
📅 Ce dimanche 13 juillet
⏰ Dès 18h30
📍 Les Apéros de la Pétanque, 19 route des fortifications, 75012
Intéressé•e, signalez votre participation.